Ma Biographie

On pourrait vous dire que Bassner est tombé dans la musique tout petit. Qu’il était musicien dès son plus jeune âge. Que ses premières compositions datent de son entrée en primaire.
Oubliez tout ça. En fait Bassner est devenu DJ (presque) par accident.

Tout commence en 2005, quand ses parents décident enfin de se marier. Personne n’est prévu pour animer la soirée. Bassner propose donc de s’en charger. Une chaîne Hi-fi, un ordinateur et une « mixette » achetée pour l’occasion… c’est comme ça que tout commence. Il s’éclate et se débrouille tellement bien qu’on lui offre d’animer un autre évènement. Du coup, il s’équipe un peu mieux. Sa carrière est en cours de lancement.
Les soirées privées s’enchainent alors. En 2008, l’une d’elle s’organise dans un bar de Bordeaux. Le patron est conquis par sa prestation et lui propose une résidence dans son établissement. En 2009, pour la fête de la musique, le gérant d’un autre bar lui laisse quartier libre. Bassner fait danser la place de la Victoire. Cette prestation lui ouvre l’opportunité de faire toute la saison sur l’ile d’Oléron. Aux platines 5 jours sur 7, il forge ses armes.
A partir de là, il enchaine les contrats de DJ résident dans divers lieux bordelais (La Distillerie, Le Bistrot, Le Comptoir de Tutelle…). Bassner se produit également lors de manifestations de grande envergure, comme les éditions 2017 de « Burdi’Color », la « Marche des fiertés » (NRJ), l’ouverture de « Stars 80 » à Montauban (Nostalgie), les « Epicuriales », le « Challenge du Ruban Rose »

Parallèlement, il fait à partir de 2011 ses débuts sur les ondes, grâce notamment aux radios du groupe Gold FM, et Attitude FM, et certaines Web radio qui le programment régulièrement (RVI, MyRadio 33, Atlantica…)

Par son style authentique, sa Mixtape trouve sa place sur les ondes Fun Radio dans l’émission RNY de Dario et lui donne l’occasion de mixer auprès d’importants artistes français et internationaux tels que Jay Style, Dario, Mlle Lucy, G-Martin, Juseph Leon, Des Mitchell, Dj Master, DJ Getdown, Morgan Nagoya, Klingande, Broken Back, Michael Calfan, Ofenbach.
En 2014, Bassner aura même l’occasion d’intégrer l’équipe de démonstrateurs Pioneer Dj France pour le Mixmove (Xdj-R1 et Rmx-500).

Côté production, Bassner sort en 2015 son premier single « LOVE TO GIVE » (label Bonnies Records – Miami).
En Février 2017, il enregistre un nouveau titre « POWER OF LOVE » en collaboration avec Najwa Ezzaher (label Bonnies Records – Miami).
De nouveaux titres sont en préparation et devraient très bientôt être disponibles… Restez connectés !

Mixmove Pioneer :  > LIEN ICI <
Love to Give :  > LIEN ICI <
Power of Love : > LIEN ICI <

©️ Rachel Moschberger

Contact

Bassner
Dj / Producer / Remixer
+33 658 758 571

contact@bassner.fr


informations, booking, please send me a Mail

My shows

Retrouvez ici tous les prochains évènements de BASSNER

Le Before Bordelais
janvier 19, 2018 @ Bordeaux
000
00
00
00